Comment commander des tirages

Découvrez en quelques étapes simples comment commander vos tirages à partir du nouvel Assistant de Création Snapfish.

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1. Accédez à vos photos et albums pour sélectionner les photos que vous souhaitez imprimer. Vous pouvez également commencer à partir de la Boutique : cliquez sur TIRAGES et ensuite procédez à la sélection de vos photos.

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2. Les photos sélectionnées seront cochées et copiées dans la barre d’outils située à gauche de votre écran.

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3. Dans la barre d’outils, sélectionnez l’option “COMMANDER DES TIRAGES”. Cette option vous mènera à la page Projet Tirages – Assistant de Création. Vos photos seront automatiquement transportées vers ce plan de travail.

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Petite astuce : Commandez vos tirages en quelques clics avec la fonctionnalité Commande Express de Tirages, parfaite pour ceux qui souhaitent commander rapidement des tirages au format 10×15. Il vous suffira de cliquer sur le bouton « Commande Express de Tirages » dans vos albums pour ajouter les photos désirées à votre panier.

4. Maintenant que vous êtes sur la page Projet Tirages, vous pouvez observez que chaque photo a été cataloguée et présente les formats d’impression disponibles et la quantité à saisir pour chacune d’entre elles. L’assistant de création sélectionne le format 10×15 par défaut.

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5. Le format 10×15 est sélectionné par défaut parce que celui-ci est le format le plus apprécié. Toutefois, l’assistant de création identifie et informe s’il existe un meilleur format pour votre photo. Si vous avez des photos avec différents ratios, cet indicateur de format est très utile !  Dans notre exemple, l’assistant de création suggère le format 10×13 comme meilleure option d’impression.

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6. Le format 10×13 est notre format Numérique. Il vous permet d’ajuster les dimensions de la photo prise à partir de votre appareil photo numérique minimisant les éventuels problèmes de recadrage. Ce format d’impression est spécialement conçu pour les photos de ratio 4:3 (ratio d’image intégré pour la plupart des appareils photo numériques) – votre photo passe au format Numérique 10×13 sans modification, sans recadrage.

7. Pour appliquer le même format pour toutes les photos, utilisez le champ “AJUSTEMENT GLOBAL DES QUANTITÉS” situé dans la partie supérieure de votre plan de travail. Dans notre exemple, nous avons sélectionné le format 13×18 pour toutes les photos.

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8. Si vous souhaitez un format d’impression différent pour une seule de vos photos, vous pouvez toujours choisir et changer de format.

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9. Le système actualise toutes les modifications apportées à votre commande. Le “RÉCAPITULATIF DE VOS TIRAGES”, situé à droite de votre écran, affiche les formats d’impression commandés ainsi que les quantités saisies et les respectifs prix.

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10. Cliquez sur votre photo pour être en mode d’édition. Vous pouvez recadrer, zoomer et faire pivoter l’image.

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11. Vous pouvez ajouter d’autres photos à tout moment. Pour cela, cliquez simplement sur l’option “+ PLUS DE PHOTOS”.

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12. Une fois que vous êtes prêt à passer votre commande, cliquez sur “AJOUTER AU PANIER”. Sélectionnez le mode d’expédition et de paiement pour finaliser votre commande de tirages.

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Snapfish vous souhaite de joyeuses impressions !

4 Comments

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  1. Je ne sais toujours pas faire pour commander 10 ou 15 posters 30×45 en 1 seule cde.
    vos explications vont de 10×13 au 20×30 et après ???????????
    Et pourtant j’en ai déjà commandé des centaines de photos chez Snapfish……… et des posters

    • Bonjour et merci d’avoir choisi Snapfish. Nos agents du Service Clients restent à votre disposition par téléphone, par email ou par chat pour vous assister et vous guider dans toutes les étapes nécessaires pour passer votre commande. N’hésitez pas à nous contacter à partir de ce lien : https://snapfish.zendesk.com/hc/fr. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L’équipe Snapfish

  2. Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu ma commande n° 459500321603, que vous m’annonciez pour jeudi dernier. Voudriez-vous vérifier SVP.
    Cordialement.

    Pierrette SCHWAEDERLE

    • Chère Madame Schwaederle, nous sommes navrés d’apprendre que votre commande n’est pas encore arrivée. Pour toute question concernant vos commandes, nos agents du Service Clients restent à votre disposition par téléphone, par email ou par chat. N’hésitez pas à nous contacter à partir de ce lien : https://snapfish.zendesk.com/hc/fr, nous serons ravi de vous aider ! Merci et à bientôt sur Snapfish.

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