`Souhaitez-vous offrir un peu de joie à vos collègues de travail, amis ou parents à Noël? Quelque chose à petit prix, mais toujours personnalisé et qui montre que vous pensez à eux ?

Alors laissez-vous inspirer par nos cinq idées cadeaux à moins de 10 € :

  1. Aimants photo

Magnet Photo

Nos aimants photo sont disponibles en deux tailles et sont parfaits comme petit cadeau. Que ce soit votre photo ou votre citation préférée, vous pouvez concevoir ce petit cadeau en un rien de temps. Utilisez simplement nos modèles de conception.

  1. CahierNoel cahier

Il y a beaucoup d’espace ici pour de bonnes idées. Personnalisez la couverture avec des designs uniques, des photos personnelles, du texte et plus encore. Et, si vous le souhaitez, utilisez la première page du cahier pour écrire quelques lignes personnelles au destinataire.

  1. Tirage photo sur acrylique 

Transformez des moments magiques en véritables œuvres d’art avec votre photo sur acrylique. Avec le support de table pratique, ce cadeau photo peut être mis à l’honneur n’importe où, que ce soit un bureau ou une cheminée.

  1. Mugs personnalisésmug photo noel

Nos mugs photo ont une contenance de 325 ml et 440 ml et sont parfaits comme petit cadeau ! Créez un mug personnalisé pour un collègue, comme cadeau pour un dîner de Noël entre amis ou comme petite surprise pour le matin de Noël.

  1. Carte de Noël personnalisée

joyeux noël et nouvel

Envoyez vos voeux à vos proches et écrivez vos pensées et vos souhaits pour Noël sur une carte conçue par vous-même. Une attention qui dessinera indéniablement un sourire sur les lèvres de vos destinataires !

Vous pouvez trouver d’autres idées de cadeaux de Noël dans notre boutique. Arrêtez-vous et laissez-vous inspirer.

Nous adorons voir vos cadeaux photo – partagez-les avec nous sur Facebook et Instagram.

Envoyez vos voeux à vos proches et écrivez vos pensées et vos souhaits pour Noël sur une carte conçue par vous-même. Une attention qui dessinera indéniablement un sourire sur les lèvres de vos destinataires !

Joie de Noel

Qu’il s’agisse d’un motif de Noël moderne ou de motifs d’hiver classiques, avec ces cartes de Noël spéciales, vous mettrez certainement des photos et des souvenirs à l’honneur.

Cette année, nous avons également de nouveaux modèles et des accroches pour vos cartes de Noël

Joyeux Noel

Créer votre carte de Noël individuelle est simple et rapide:

 

  1. Choisissez votre carte préférée au format portrait ou paysage.
  2. Personnalisez la carte avec vos photos et textes de voeux préférés. Vous pouvez choisir parmi une variété de polices et de couleurs.
  3. Ajoutez également plus de photos et de décorations d’hiver à l’intérieur.
  4. Écrivez quelques lignes personnalisées au destinataire de la carte.
  5. Si vous le souhaitez, vous pouvez également concevoir le dos selon vos souhaits.

Benedictions de Noel
Assurez-vous de commander vos cartes de Noël suffisamment tôt pour avoir le temps de les envoyer et assurez-vous que les vœux de Noël parviennent à vos proches à temps.

Vous pouvez trouver d’autres idées de cadeaux de Noël dans notre boutique. Arrêtez-vous et laissez-vous inspirer.

Nous adorons voir vos cadeaux photo – partagez-les avec nous sur Facebook et Instagram.

Les masques sont un moyen facile et essentiel de vous protéger, vous et les autres, au milieu du coronavirus (COVID-19). Ils nécessitent un petit effort mais font une énorme différence dans la réduction de la propagation de ce virus.

Cependant, les masques classiques peuvent être assez ennuyeux et peut-être même un peu effrayants. Les masques à usage unique ne sont généralement qu’une seule couleur unie et ne sont pas parfaits en ce qui concerne l’écologie. Alors, que diriez-vous d’un masque personnalisé qui représente votre personnalité et vos intérêts, tout en étant sûr, confortable et durable ? Nous avons ce qu’il vous faut !

masques personnalisés

Partagez votre style avec un masque de visage personnalisé avec filtre

Explorez le site Snapfish et vous verrez de nombreux modèles de masques prêtt à l’usage ! Du camouflage aux visages de chat, des motifs floraux aux imprimés de plumes, des mots doux aux messages légers – il y a beaucoup d’options uniques et amusantes à twister ! Nos masques personnalisés à double couche sont réutilisables, lavables et confortables. Le design unique comprend une poche dans laquelle un filtre à charbon peut être inséré.


Concevez votre propre
masque personnalisé

Vous ne trouvez pas quelque chose qui vous plaît ? Vous pouvez facilement créer un masque en utilisant vos propres photos ! Il vous suffit de sélectionner l’option de masque Pleine Photo ou Multi Photo pour télécharger vos photos et créer quelque chose d!unique pour vous !

Il est très facile de créer un masque avec vos photos, mais vous pouvez également créer quelque chose de complètement personnalisé en utilisant uniquement nos embellissements ! Sur le côté gauche de l’outil de création, cliquez sur l’onglet « Embellissements » et choisissez parmi notre large éventail de catégories, dont les animaux mignons, les autocollants amusants liés à la nourriture, l’iconographie sportive, etc. Vous vous mariez cette année ? Vous pouvez même créer des masques «pour elle et pour lui» ou «mariée et marié» qui ne peuvent qu’être un énorme succès. N’oubliez pas de les utiliser dans vos albums photos de mariage pour ne jamais oublier que 2020 est une année inoubliable !

Peu importe ce que vous faites, il est facile de montrer votre personnalité et votre style tout en vous protégeant ainsi que les autres avec nos masques personnalisés avec filtre remplaçable.

Vous cherchez une inspiration pour réaliser votre masque ? Continuez à faire défiler pour voir le masque inoubliable créé par l’un des membres de la team Snapfish en utilisant uniquement notre outil de création de masque !

Comment vous assurer que votre masque s’adapte parfaitement
Bien que nos masques soient conçus pour s’adapter à une grande variété de visages, nous savons que tout le monde est différent ! C’est pourquoi nous avons inclus des ajusteurs en plastique avec chaque commande de masque. Consultez les instructions étape par étape ci-dessous pour savoir comment fixer les pièces de réglage en plastique et vous assurer que votre masque s’adapte parfaitement!

  1. Insérez la boucle élastique d’un côté du masque dans le trou de plus grande taille à travers le centre du dispositif de réglage en plastique.
  2. Répétez l’opération pour la boucle de l’autre côté.
  3. Essayez le masque pour vérifier l’ajustement tout en maintenant les ajusteurs en plastique en place.
  4. Si le masque est toujours trop lâche, faites glisser le dispositif de réglage en plastique plus près du masque pour le serrer.
  5. Si le masque est trop serré, faites glisser le dispositif de réglage en plastique loin du masque pour le desserrer.
  6. Une fois que la taille des boucles est confortable, serrez fermement les dispositifs de réglage en plastique pour les verrouiller en place.

Avez-vous créé un masque personnalisé que vous aimez vraiment? Nous avons hâte de le voir, alors assurez-vous de le partager avec nous sur les réseaux sociaux! Vous pouvez nous taguer en utilisant @snapfish_france dans vos photos sur Instagram ou Facebook ou utiliser le hashtag #snapfishfr. 

Nous pensons que tout le monde devrait aimer imprimer ses photos (et c’est pourquoi nous avons créé Snapfish 😉). Elles ajoutent tellement charme à n’importe quelle pièce que nous avons pensé à vous aider à réaliser une suspension avec les moyens du bord pour votre décoration ! Parfait pour afficher vos photos d’une manière originale.

Vous avez imprimé un tas de photos parmi vos souvenirs préférés et vous manquez d’idées pour en profiter du mieux possible ? Voici comment vous pouvez organiser vos photos de manière créative avec un design facile et rapide ! Bonus : tout le matériel nécessaire est à portée de main ! Voici ce dont vous aurez besoin : 

  • Une ficelle
  • Tes photos. (Plutôt en petit format ! Par exemple avev nos impressions carrées Le plus petit, le mieux! Consultez nos impressions carrées 13x13cm)
  • Une paire de ciseaux
  • Un cintre : Nous préférons un cintre en bois, mais tout cintre en plastique ou en fil fonctionnerait également. Vous pouvez toujours le designer avec avec du ruban adhésif washi ou des guirlandes.)
  • Ruban adhésif
  • Un crochet mural (si vous n’avez pas encore de place pour l’accrocher)

ÉTAPE 1

Coupez trois brins de ficelle (tous de la même longueur). Assurez-vous de les prévoir large afin de ne pas manquer de longueur à la fin !
Vous pourrez toujours les réduire après coup.

ÉTAPE 2

Attachez les brins de ficelle à votre cintre. Attachez-les sans serrer au début pour pouvoir ensuite jouer avec l’emplacement exact.
Une fois que vous êtes satisfait, resserrez les nœuds.

ÉTAPE 3

Décidez quels tirages photos vous souhaitez avoir sur chaque ficelle

ÉTAPE 4

Attachez chaque photo à la ficelle grâce au masking tape en plaçant le morceau de ruban adhésif à l’arrière de l’impression.

ÉTAPE 5

Voilà! Vous avez un cintre photo fait maison. N’hésitez pas à vous lâcher et à personnaliser davantage avec par exemple des fleurs séchées, des guirlandes lumineuses, des rubans et plus encore.

On adorerait découvrir vos créations ! Partagez vos photos sur Instagram, Facebook et Pinterest avec les hashtags #SnapfishFR ou taguez nous avec @Snapfish_France

 Livre photo, Livres Photo, personnalise, Snapfish

Créer un livre photo unique est un jeu d’enfants avec notre logiciel.
Découvrez-le vous-même et créez votre propre livre photo personnalisé avec les conseils suivants.

Sélectionner ses photos selon un thème Livre photo, Livres Photo, personnalise, Snapfish

Tout d’abord, afin de réaliser votre livre photo, il vous faut sélectionner des photos.
Nous vous conseillons de lui donner un thème. Par exemple : Noël, un anniversaire, les
enfants, voyage à Paris etc. Cela vous permettra de donner de la cohérence à votre
album. Vous pourrez ensuite en fabriquer un pour chacun des thèmes qui vous tiennent à
coeur.
Une fois vos photos sélectionnées, vous pouvez les trier en plusieurs sous-thèmes, par
exemple : journée au ski, soirée jeu, ouverture des cadeaux, dîner… Votre livre photo
racontera ainsi une véritable histoire.

La mise en page

Ne surchargez pas vos pages, laissez-les respirer, variez la taille des images et jouez
avec le texte.
Ajustez les images à vos pages. Vous pouvez également choisir une couleur de fond,
attention à ne pas utiliser une couleur similaire à vos photos au risque de les fondre dans
la page.
Jouez aussi avec le texte, ajoutez des descriptions des titres, des dates selon vos envies.
Organisez également vos pages, trouvez une cohérence, une histoire à raconter ! Livre photo, Livres Photo, personnalise, SnapfishChoix du livre photo

Sélectionnez le nombre de page que vous souhaitez, choisissez en fonction du nombre de
photos dont vous disposez mais également selon votre mise en page. Vous pouvez choisir
la taille de votre livre et le type de couverture : rigide ou souple pour des rendus
époustouflants !

À vous de jouer !

Prenez le temps de surprendre votre moitié !
Le 14 février, c’est la Saint Valentin, nous vous aiderons à planifier votre journée avec des expériences merveilleuses que vous n’oublierez jamais.

Bon début de journée

Surprenez votre trésor dès le matin avec un petit-déjeuner maison et commencez ensemble votre belle journée (de la Saint-Valentin).
Que ce soit le petit déjeuner au lit ou une table joliment dressée, faites briller les yeux de votre partenaire en servant du café ou du thé dans une tasse photo personnelle. D’une tasse de latte à une tasse magique, que ce soit avec une photo de vos dernières vacances ou avec un slogan qui vous unit – un mug photo est rapide et facile à créer et mettra un sourire sur le visage de votre moitié dès le matin.

Un voyage pour deux

Profitez de cette journée pour un voyage à deux ! Vous avez peut-être une destination à proximité qui est sur votre liste de souhaits ou une expérience que vous attendiez depuis longtemps ? Cela ne doit pas forcément être un saut en parachute ou quelque chose de similaire, peut-être simplement explorer votre ville ou celle à proximité.
Peu importe ce que vous faites – capturez vos moments et découvertes partagés avec des photos ! Vous pouvez ensuite les immortaliser sur une toile photo ou dans un livre photo que vous aurez conçu vous-même.

L’amour passe par l’estomac

Que serait une journée romantique à deux sans un bon repas ? Réservez une table dans votre restaurant préféré ou préparez un délicieux repas.
Décorez la table et écrivez quelques lignes personnelles sur une carte de Saint Valentin pour votre amoureux. Si vous avez un petit cadeau supplémentaire, enveloppez-le dans une boîte en métal sur mesure.

Une fin détendue

Laissez la journée se terminer par une soirée cinéma chaleureuse. C’est le moment des câlins et vous pouvez surprendre votre amoureux sur le canapé avec un oreiller personnalisé et une couverture photo. La fin parfaite d’une journée parfaite.


Joyeuse saint Valentin,

L’équipe Snapfish

bouteille d’eau, serviette, cahier

Le secret pour rester motivé dans une nouvelle activité, c’est de la rendre amusante et agréable ! Pour commencer, avez-vous une bouteille d’eau ou une serviette que vous aimez ? Nous avons rassemblé nos accessoires de sport personnalisés préférés pour vous aider à atteindre vos objectifs fitness.

Continuer la lecture

Petit coup d’oeil sur un Livre photo dédié aux Mamans !

Voici un petit aperçu de Livres photo adorables pour la Fête des Mères. Le thème s’intitule « L’amour habite ici« . Nous avons associé l’effet tropical et rustique en optant pour des arrière-plans au style toile de jute et rameaux exotiques. Un livre photo est le meilleur des cadeaux pour célébrer les moments de bonheur vécus en famille !  Pour votre Maman, sélectionnez des photos qui lui apporteront joie / nostalgie / amour.

P.S. : Si vous êtes maman et que vous souhaitez être surprise avec un fabuleux Livre photo, transmettez-le à votre famille…  et ne lisez plus cette publication !

Continuer la lecture