Nous pensons que tout le monde devrait aimer imprimer ses photos (et c’est pourquoi nous avons créé Snapfish 😉). Elles ajoutent tellement charme à n’importe quelle pièce que nous avons pensé à vous aider à réaliser une suspension avec les moyens du bord pour votre décoration ! Parfait pour afficher vos photos d’une manière originale.

Vous avez imprimé un tas de photos parmi vos souvenirs préférés et vous manquez d’idées pour en profiter du mieux possible ? Voici comment vous pouvez organiser vos photos de manière créative avec un design facile et rapide ! Bonus : tout le matériel nécessaire est à portée de main ! Voici ce dont vous aurez besoin : 

  • Une ficelle
  • Tes photos. (Plutôt en petit format ! Par exemple avev nos impressions carrées Le plus petit, le mieux! Consultez nos impressions carrées 13x13cm)
  • Une paire de ciseaux
  • Un cintre : Nous préférons un cintre en bois, mais tout cintre en plastique ou en fil fonctionnerait également. Vous pouvez toujours le designer avec avec du ruban adhésif washi ou des guirlandes.)
  • Ruban adhésif
  • Un crochet mural (si vous n’avez pas encore de place pour l’accrocher)

ÉTAPE 1

Coupez trois brins de ficelle (tous de la même longueur). Assurez-vous de les prévoir large afin de ne pas manquer de longueur à la fin !
Vous pourrez toujours les réduire après coup.

ÉTAPE 2

Attachez les brins de ficelle à votre cintre. Attachez-les sans serrer au début pour pouvoir ensuite jouer avec l’emplacement exact.
Une fois que vous êtes satisfait, resserrez les nœuds.

ÉTAPE 3

Décidez quels tirages photos vous souhaitez avoir sur chaque ficelle

ÉTAPE 4

Attachez chaque photo à la ficelle grâce au masking tape en plaçant le morceau de ruban adhésif à l’arrière de l’impression.

ÉTAPE 5

Voilà! Vous avez un cintre photo fait maison. N’hésitez pas à vous lâcher et à personnaliser davantage avec par exemple des fleurs séchées, des guirlandes lumineuses, des rubans et plus encore.

On adorerait découvrir vos créations ! Partagez vos photos sur Instagram, Facebook et Pinterest avec les hashtags #SnapfishFR ou taguez nous avec @Snapfish_France

 Livre photo, Livres Photo, personnalise, Snapfish

Créer un livre photo unique est un jeu d’enfants avec notre logiciel.
Découvrez-le vous-même et créez votre propre livre photo personnalisé avec les conseils suivants.

Sélectionner ses photos selon un thème Livre photo, Livres Photo, personnalise, Snapfish

Tout d’abord, afin de réaliser votre livre photo, il vous faut sélectionner des photos.
Nous vous conseillons de lui donner un thème. Par exemple : Noël, un anniversaire, les
enfants, voyage à Paris etc. Cela vous permettra de donner de la cohérence à votre
album. Vous pourrez ensuite en fabriquer un pour chacun des thèmes qui vous tiennent à
coeur.
Une fois vos photos sélectionnées, vous pouvez les trier en plusieurs sous-thèmes, par
exemple : journée au ski, soirée jeu, ouverture des cadeaux, dîner… Votre livre photo
racontera ainsi une véritable histoire.

La mise en page

Ne surchargez pas vos pages, laissez-les respirer, variez la taille des images et jouez
avec le texte.
Ajustez les images à vos pages. Vous pouvez également choisir une couleur de fond,
attention à ne pas utiliser une couleur similaire à vos photos au risque de les fondre dans
la page.
Jouez aussi avec le texte, ajoutez des descriptions des titres, des dates selon vos envies.
Organisez également vos pages, trouvez une cohérence, une histoire à raconter ! Livre photo, Livres Photo, personnalise, SnapfishChoix du livre photo

Sélectionnez le nombre de page que vous souhaitez, choisissez en fonction du nombre de
photos dont vous disposez mais également selon votre mise en page. Vous pouvez choisir
la taille de votre livre et le type de couverture : rigide ou souple pour des rendus
époustouflants !

À vous de jouer !

Prenez le temps de surprendre votre moitié !
Le 14 février, c’est la Saint Valentin, nous vous aiderons à planifier votre journée avec des expériences merveilleuses que vous n’oublierez jamais.

Bon début de journée

Surprenez votre trésor dès le matin avec un petit-déjeuner maison et commencez ensemble votre belle journée (de la Saint-Valentin).
Que ce soit le petit déjeuner au lit ou une table joliment dressée, faites briller les yeux de votre partenaire en servant du café ou du thé dans une tasse photo personnelle. D’une tasse de latte à une tasse magique, que ce soit avec une photo de vos dernières vacances ou avec un slogan qui vous unit – un mug photo est rapide et facile à créer et mettra un sourire sur le visage de votre moitié dès le matin.

Un voyage pour deux

Profitez de cette journée pour un voyage à deux ! Vous avez peut-être une destination à proximité qui est sur votre liste de souhaits ou une expérience que vous attendiez depuis longtemps ? Cela ne doit pas forcément être un saut en parachute ou quelque chose de similaire, peut-être simplement explorer votre ville ou celle à proximité.
Peu importe ce que vous faites – capturez vos moments et découvertes partagés avec des photos ! Vous pouvez ensuite les immortaliser sur une toile photo ou dans un livre photo que vous aurez conçu vous-même.

L’amour passe par l’estomac

Que serait une journée romantique à deux sans un bon repas ? Réservez une table dans votre restaurant préféré ou préparez un délicieux repas.
Décorez la table et écrivez quelques lignes personnelles sur une carte de Saint Valentin pour votre amoureux. Si vous avez un petit cadeau supplémentaire, enveloppez-le dans une boîte en métal sur mesure.

Une fin détendue

Laissez la journée se terminer par une soirée cinéma chaleureuse. C’est le moment des câlins et vous pouvez surprendre votre amoureux sur le canapé avec un oreiller personnalisé et une couverture photo. La fin parfaite d’une journée parfaite.


Joyeuse saint Valentin,

L’équipe Snapfish

bouteille d’eau, serviette, cahier

Le secret pour rester motivé dans une nouvelle activité, c’est de la rendre amusante et agréable ! Pour commencer, avez-vous une bouteille d’eau ou une serviette que vous aimez ? Nous avons rassemblé nos accessoires de sport personnalisés préférés pour vous aider à atteindre vos objectifs fitness.

Continuer la lecture

Petit coup d’oeil sur un Livre photo dédié aux Mamans !

Voici un petit aperçu de Livres photo adorables pour la Fête des Mères. Le thème s’intitule « L’amour habite ici« . Nous avons associé l’effet tropical et rustique en optant pour des arrière-plans au style toile de jute et rameaux exotiques. Un livre photo est le meilleur des cadeaux pour célébrer les moments de bonheur vécus en famille !  Pour votre Maman, sélectionnez des photos qui lui apporteront joie / nostalgie / amour.

P.S. : Si vous êtes maman et que vous souhaitez être surprise avec un fabuleux Livre photo, transmettez-le à votre famille…  et ne lisez plus cette publication !

Continuer la lecture

Nous avons défié quelques blogueurs spécialistes du bricolage pour nous présenter une forme de déco photo peu commune. Le résultat ? Inattendu et formidable ! Aujourd’hui, nous partageons une idée fabuleuse qui a été créée pour exposer de merveilleuses photos Instagram : un panneau mural pour photos ! Inspirés par le blog Live Laugh Rowe de Kelly Rowe, nous vous invitons à créer votre propre panneau… Les instructions sont faciles à suivre !  

Atelier Déco : Panneau mural pour photos

Continuer la lecture